Jürgen Klopp a estimé que l’inclusion de sept joueurs de Liverpool dans la liste des finalistes du Ballon d’Or 2019 était une reconnaissance méritée pour les performances de son équipe la saison dernière.
Trent Alexander-Arnold, Alisson Becker, Roberto Firmino, Sadio Mané, Mohamed Salah, Virgil van Dijk et Georginio Wijnaldum ont été nommés parmi les 30 candidats au prix par le magazine France Football lundi.
Le gagnant sera révélé à Paris le 2 décembre.
« Je ne sais pas qui ne figure pas sur la liste de nos garçons! C’est bon », a déclaré Klopp à Liverpoolfc.com à bord du vol à destination de Genk mardi après-mid ».
« Nous avons eu tellement d’attention et de récompense pour les événements de l’année dernière et c’est tout bon. Il y a encore un grand jour et puis la saison dernière est fermée », a ajouté le manager des Reds.
Selon lui, les garçons le méritaient. C’est le gros match et je ne suis pas sûr que cela arrive trop souvent que sept joueurs d’un même club figurent sur la liste restreinte et c’est bien.
« À la fin, quelqu’un décidera. C’est bien et c’est ce que les garçons méritent pour la saison qu’ils ont jouée l’année dernière », a-t-il poursuivi.
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…