Le manager de Liverpool, Jurgën Klopp s’attend beaucoup de l’international guinéen, Naby Keita qui, selon lui, est actuellement entrain de construire une forme physique à 100%.
«Cette saison c’est une grande opportunité pour nous tous et pour lui aussi. Il a malheureusement été blessé à nouveau après la CAN, il s’entraîne maintenant depuis deux semaines. Il était tantôt au top tantôt en bas l’année dernière. Parfois il pouvait s’entraîner, parfois il ne pouvait pas s’entraîner. Il est toujours actuellement en train de construire une forme physique à 100% » , a déclaré l’entraîneur allemand.
Jurgën Klopp estime que «Naby Keita a l’air complètement différent de l’an dernier, cette pré-saison est complètement différente. Il n’était dedans que les deux dernières semaines mais on pouvait déjà voir qu’il était beaucoup plus installé dans l’équipe. Le langage corporel est complètement différent, tout est différent. Donc, oui, nous attendons beaucoup de lui et il attend beaucoup également et à juste titre ».
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…