Le manager de Liverpool, Jurgën Klopp s’attend beaucoup de l’international guinéen, Naby Keita qui, selon lui, est actuellement entrain de construire une forme physique à 100%.
«Cette saison c’est une grande opportunité pour nous tous et pour lui aussi. Il a malheureusement été blessé à nouveau après la CAN, il s’entraîne maintenant depuis deux semaines. Il était tantôt au top tantôt en bas l’année dernière. Parfois il pouvait s’entraîner, parfois il ne pouvait pas s’entraîner. Il est toujours actuellement en train de construire une forme physique à 100% » , a déclaré l’entraîneur allemand.
Jurgën Klopp estime que «Naby Keita a l’air complètement différent de l’an dernier, cette pré-saison est complètement différente. Il n’était dedans que les deux dernières semaines mais on pouvait déjà voir qu’il était beaucoup plus installé dans l’équipe. Le langage corporel est complètement différent, tout est différent. Donc, oui, nous attendons beaucoup de lui et il attend beaucoup également et à juste titre ».
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…