Jürgen Klopp a eu l’impression que Naby Keita jouait devant Bournemouth. Le milieu de terrain a montré de nombreux attributs qui ont convaincu Liverpool de s’assurer ses services de RB Leipzig lors de la victoire clinique 3-0 de samedi à Anfield.
Si la parade individuelle de Keita a été ponctuée par la passe à la perfection parfaite qui a permis à Roberto Firmino d’organiser de manière désintéressée Mohamed Salah pour le troisième but des Reds, l’analyse des statistiques de son match raconte une histoire plus riche.
L’international Guinéen, Naby Keita a mené l’équipe pour les touches (120), les passes dans la moitié adverse (63), les duels (15), les gains de possession de balle (12) et les tacles (sept).
Et bien que Klopp attend encore plus de Keita, « j’ai été ravi de voir l’influence de la Guinée guérir des applaudissements sur les terrasses ».
« Vous avez besoin d’une bonne performance. La deuxième mi-temps contre West Ham était bonne, la première mi-temps n’était pas bonne mais la deuxième mi-temps était vraiment bonne « , a déclaré le manager de Liverpool.
Selon lui, « Si vous tombez dans un petit trou, vous devez vous assurer de sortir par vous-même. C’est ce qu’il a fait en deuxième période à West Ham et il était clair que ce match serait la prochaine étape pour lui ».
« C’était vraiment agréable de voir ce match et de voir comment les gens l’apprécient. Il est dans beaucoup de situations, passant ces petites balles à travers un milieu de terrain très serré. C’est juste bon. Et il y a beaucoup plus à venir. C’était un bon » , a laissé entendre Klopp.
À propos de l’offre d’emploi Job DescriptionCONTEXTELe Bureau pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA)…
Le président de la République a souligné, mercredi en Conseil des ministres, l'urgence d'une meilleure…
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…