Sur la difficulté de choisir un vainqueur avec Sadio Mané et Mohamed Salah en compétition pour le prix du Joueur Africain de l’Année de la CAF, Jurgën Klopp n’a pas voulu trancher le débat. Mais il croit aux chances du duo de l’attaque des Reds.
L’entraîneur de Liverpool semble être convaincu que ce fameux prix décerné au joueur du continent africain le plus brillant de l’année de chaque saison sera remporté par l’un de ses deux fameux attaquants à savoir Sadio Mané et Mohamed Salah. Même s’il préfère taire le nom de son favoris pour ce titre on peut comprendre aisément qu’il mise sur ces deux coéquipiers. « Je n’ai aucune idée. Je les aime tous les deux, donc pour moi ce serait facile – il y aurait deux premières places, aussi simple que ça », a-t-il déclaré.
Dans cette perspective, Jurgën Klopp a fait savoir que « Sadio Mané et Mohamed Salah sont tous les deux des joueurs incroyables, donc je ne sais pas ce que vous décideriez mais quelqu’un le décidera et ils mériteraient tous les deux ».
Le manager des Reds a par ailleurs souligné « d’avoir reçu cette semaine un autre prix, donc pour quelqu’un qui ne croit pas aux prix individuels, surtout pas pour les managers » estimant « avoir beaucoup gagné cette année ».
L’ex-président de la République, Macky Sall, élu député de la coalition Takku Wallu Sénégal aux…
Après une période marquée par des blessures, Moussa Ndiaye, défenseur sénégalais d’Anderlecht, semble retrouver sa…
L'adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives de la région de Diourbel, Djibril Diop, a…
Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Koungheul ont intercepté, ce dimanche 24…
Le directeur exécutif d’ENDA Ecopop, Abdoulaye Cissé, a annoncé jeudi la création de 3 000…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…