Sur la difficulté de choisir un vainqueur avec Sadio Mané et Mohamed Salah en compétition pour le prix du Joueur Africain de l’Année de la CAF, Jurgën Klopp n’a pas voulu trancher le débat. Mais il croit aux chances du duo de l’attaque des Reds.
L’entraîneur de Liverpool semble être convaincu que ce fameux prix décerné au joueur du continent africain le plus brillant de l’année de chaque saison sera remporté par l’un de ses deux fameux attaquants à savoir Sadio Mané et Mohamed Salah. Même s’il préfère taire le nom de son favoris pour ce titre on peut comprendre aisément qu’il mise sur ces deux coéquipiers. « Je n’ai aucune idée. Je les aime tous les deux, donc pour moi ce serait facile – il y aurait deux premières places, aussi simple que ça », a-t-il déclaré.
Dans cette perspective, Jurgën Klopp a fait savoir que « Sadio Mané et Mohamed Salah sont tous les deux des joueurs incroyables, donc je ne sais pas ce que vous décideriez mais quelqu’un le décidera et ils mériteraient tous les deux ».
Le manager des Reds a par ailleurs souligné « d’avoir reçu cette semaine un autre prix, donc pour quelqu’un qui ne croit pas aux prix individuels, surtout pas pour les managers » estimant « avoir beaucoup gagné cette année ».
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…