Kalidou Koulibaly est convaincu que Chelsea se qualifiera pour les quarts de finale de la Ligue des champions sur la base de ce qu’ils ont montré lors de leur défaite 1-0 à l’aller et de l’avantage du terrain.
Il y a trois semaines, les hommes de Graham Potter ont dominé le match et bombardé le but du Borussia Dortmund, avant que Karim Adeyemi n’assène le coup de grâce d’un formidable coup de tête.
Mais l’ex-star de Naples Koulibaly, qui a jouer ce soir en l’absence de Thiago Silva, blessé, et de Badiashile, privé de coupe, avait évoqué les chances des Blues de créer la surprise face aux leaders en forme de la Bundesliga, qui ont remporté TOUS leurs 10 matches en 2023.
Il s’est confié en exclusivité à Capital Football : « Nous pouvons gagner. Tout ce que nous avons à faire, c’est d’y croire et de gagner à domicile.
« Nous savions que ce serait difficile, car jouer à Dortmund devant 80 000 spectateurs l’est toujours ».
« C’est dommage d’avoir encaissé ce but parce que nous avions bien joué jusque-là, nous avions eu beaucoup de ballon et d’occasions de marquer ».
Même s’ils avaient évité la défaite au Signal Iduna Park, les Londoniens de l’Ouest ont reussi à battre Dortmund à Domicile 2-0.
L’international sénégalais a poursuivi : « Le match est toujours ouvert et même avec un match nul, nous aurions dû gagner à domicile, donc cela ne change pas grand-chose.
« Cela dit, nous continuons à croire que nous pouvons nous qualifier pour la Ligue des champions grâce au championnat, nous continuons à y croire et nous verrons ensuite ce qui se passera », a-t-il conclu.
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…