Le Club de Bruges a finalement reussi à tirer son épingle du jeu sur la pelouse de Galatasaray, grâce à un « Krépin Diatta » réaliste devant les buts dans les ultimes minutes de la rencontre, permettant à son équipe de revenir au score (1-1).
La bande à l’international sénégalais, Krépin Diatta, a tenu bon face au club turque. Les blauw en Zwart ont refusé de lâcher le morceau, malgré qu’ils ont été menés au score jusqu’à la fin du temps réglementaire. Leur ténacité a été finalement récompensée. Car il ont reussi à arracher in extremis un match nul, grâce au flair et la technicité de l’étoile montante du football sénégalais, Krépin Diatta.
Ce résultat honorable obtenu à l’extérieur leur a permis de consolider leur troisième place tout en conservant leurs chances de qualification dans la course au titre de champion d’Europe. Mais le chemin reste long. Donc, il faudra bataillé dur et mettre tous les atouts de son côté pour espérer remporter ce prestigieuse compétition qu’est la League des Champions.
Le drame s’est noué dans la nuit de samedi à hauteur du village de Dielerlou,…
Dans une dynamique de management de proximité et de transmission d’expérience, le Directeur général des…
Un drame d’une rare brutalité a endeuillé la commune de Tivaouane, où un conducteur de…
Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes en spécialisation du Sénégal a exprimé son exigence…
Le cauchemar aura duré un mois et dix jours. Un silence long, lourd, insoutenable. Depuis…
Le Procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar…