L’équipe de Mbour Petite Côte (MPC) s’est encore inclinée à domicile dimanche, au stade Caroline Faye de Mbour (ouest) devant la SONACOS de Diourbel (centre) (0-1) qui signe ainsi sa première victoire depuis le démarrage du championnat national de la Ligue 1 qui est à sa quatrième journée.
Pourtant, ce sont les ‘’Pélicans’’ de la capitale de la Petite Côte qui avaient annoncé la couleur dès les trente premières secondes de la partie avec un corner reçu par Pape Ousmane Sakho qui, d’un tir assez lointain, a failli surprendre le gardien de but des ‘’Huiliers’’, Lamine Faye, mais son ballon est dévié par la barre transversale.
Il a fallu attendre la 71ème minute de jeu pour voir le seul but du match marqué par l’international Gambien, Ansumana Kujabi qui a fait son entrée 10 minutes plus tôt (61ième minute).
De la tête, il a marqué l’unique but de la partie âprement disputé par les deux équipes qui, faut-il le signaler, ont manqué d‘arguments physiques et technico-tactiques durant ce match.
Le seul buteur de cette rencontre a rejoint l’équipe diourbelloise cette saison en provenance de MPC qu’il avait intégré après quelques années de pige au Stade de Mbour.
Le Premier ministre, Ousmane Sonko, a mis en lumière, mercredi à Dakar, le faible niveau…
Les opérations de recherches menées après le chavirement d’une vedette de la Marine nationale à…
Dans le cadre du développement de notre agence de voyage et de tourisme à Ziguinchor,…
À Kahone, dans la région de Kaolack, le réveil de ce mercredi s’est fait dans…
À Oubeubeu et à Adéane, le soleil ne se contente plus d’éclairer les journées des…
L’équipe nationale de football du Sénégal s’apprête à retrouver les pelouses à l’occasion de la…