L’équipe de Mbour Petite Côte (MPC) s’est encore inclinée à domicile dimanche, au stade Caroline Faye de Mbour (ouest) devant la SONACOS de Diourbel (centre) (0-1) qui signe ainsi sa première victoire depuis le démarrage du championnat national de la Ligue 1 qui est à sa quatrième journée.
Pourtant, ce sont les ‘’Pélicans’’ de la capitale de la Petite Côte qui avaient annoncé la couleur dès les trente premières secondes de la partie avec un corner reçu par Pape Ousmane Sakho qui, d’un tir assez lointain, a failli surprendre le gardien de but des ‘’Huiliers’’, Lamine Faye, mais son ballon est dévié par la barre transversale.
Il a fallu attendre la 71ème minute de jeu pour voir le seul but du match marqué par l’international Gambien, Ansumana Kujabi qui a fait son entrée 10 minutes plus tôt (61ième minute).
De la tête, il a marqué l’unique but de la partie âprement disputé par les deux équipes qui, faut-il le signaler, ont manqué d‘arguments physiques et technico-tactiques durant ce match.
Le seul buteur de cette rencontre a rejoint l’équipe diourbelloise cette saison en provenance de MPC qu’il avait intégré après quelques années de pige au Stade de Mbour.
Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…