Manchester United, Liverpool et le Paris Saint-Germain ont pour cible Nicolas Pepe qui est « ouvert à tout » cet été, selon son agent.
Pepe a connu une année exceptionnelle en Ligue 1 avec Lille et devrait quitter cet été si la valorisation de la paire française est de 60 millions d’euros.
Son agent, Samir Khiat, a également évoqué la sortie de Pepe dans une interview accordée à l’émission de télévision française L’Equipe Mercato.
«Nicolas est ouvert à tout», a déclaré Khiat, ajoutant que «le but est qu’il signe au bon endroit. Le PSG est une possibilité. Aujourd’hui, toutes les parties doivent parvenir à un accord. Il y a des échanges et des discussions ».
«Il est recherché par un nombre considérable de clubs. Pour lui, le plus important est d’être recherché et d’aller dans un bon club dans lequel il va jouer et continuer à progresser. »
Pepe a inscrit 23 buts en 45 matches la saison dernière dans une campagne au cours de laquelle Lille a terminé deuxième derrière le PSG. Pepe devrait-il perdre l’un des Neymar ou Kylian Mbappe cet été.
Pour Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer continue d’identifier les joueurs qui peuvent jouer contre son équipe avec le départ potentiel de Romelu Lukaku vers l’Inter Milan, Pepe représenterait une cible offensive réalisable.
Le joueur était absent de la Coupe d’Afrique des Nations, mais la Côte d’Ivoire a eu mal au cœur contre l’Algérie en quart de finale, perdant aux tirs au but. Pepe devrait maintenant retourner dans son club alors que les pourparlers entre les clubs et son agent continuent de ramener la paix.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…