Alisson Becker a rendu hommage à ses coéquipiers de Liverpool et au réseau de soutien qui l’entoure après avoir reçu un honneur individuel prestigieux jeudi.
Le Brésilien a été nommé gardien de la saison 2018-1920 de l’UEFA Champions League pour son rôle dans l’aide aux Reds pour la sixième fois.
Le joueur de 26 ans se concentre maintenant sur le rétablissement d’une blessure à un mollet alors qu’il se concentre sur la poursuite de sa brillante première campagne avec l’équipe de Jürgen Klopp.
Il a déclaré à l’UEFA: « Ce fut une saison incroyable avec deux titres individuellement, avec la Ligue des champions et avec la Copa America avec l’équipe nationale. Et puis ce prix est très important pour moi.
« Je tiens simplement à remercier mes coéquipiers et les personnes qui travaillent avec moi – les entraîneurs des gardiens de but, également de Liverpool. Ils m’ont beaucoup aidé cette saison à améliorer ma dernière saison à Rome », a-t-il poursuivi.
« Maintenant, je suis juste impatient de revenir rapidement pour une autre bonne saison », a ajouté l’international brésilien de Liverpool.
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…