La communauté estudiantine estudiantine de Diourbel à deux jours qui resteront gravés dans son histoire. Ce sont deux dates symboliques dans la vie de l’amicale: le 12 et 13 mai.
.
Accrohez vous! Le programme est alléchant, la bande à Khadim Diouf propose ce vendredi un don de documents qui s’inscrit dans l’esprit de solidarité des étudiants le matin qui sera suivi d’un match de gala au terrain Duc le soir et pour clore la journée en beauté la commission féminine donne rendez vous aux amateurs du rythme endiablé des tam-tam devant le pavillon.
.
Apres la visite guidée des élèves qui viendront des écoles de Diourbel prévue samedi le matin. Et pour boucler la boucle dans l’unité et la cohésion , l’AEERD convie tous les étudiants diourbelois à la cérémonie officielle de la journée d’intégration qui se tiendra à l’ENDSS.
.
Cette journée de communion de la communauté estudiantine de Diourbel esr placée sous le haut patronage de Madame Aminata Tall, présidente du conseil économique et social et de Maître Gueye, greffier au tribunal départemental de Diourbel et responsable politique.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…