L’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, connait désormais les cinq adversaires potentiels de son club dans les 16 derniers de la Ligue des champions.
Après avoir dominé le Groupe E suite à la victoire 2-0 à Salzbourg mardi soir, les détenteurs de la Coupe d’Europe seront classés tête de série lundi pour le premier tour des huitièmes de finale.
Les Reds seront jumelés avec une équipe qui a terminé deuxième de leur section – mais ne peut pas affronter Napoli ou ses coéquipiers de Premier League Chelsea et Tottenham Hotspur. Donc, les Reds pourraient bel et bien avoir le Real Madrid dont le coach Zinedine n’a pas caché son souhait d’enroler l’enfant de Bambaly.
Ce qui signifie que les hommes de Jürgen Klopp devraient affronter l’une des cinq équipes suivantes à la reprise du tournoi en février. Il s’agit du Real Madrid, Atalanta, Atletico Madrid, Borussia Dortmund et du club français, Lyon.
Les matches aller des huitièmes de finale se joueront du 18 au 19 février ou du 25 au 26 février, les matchs retour ayant lieu le 10/11 ou le 17/18 mars.
En tant qu’équipe classée, Liverpool jouera le match aller à l’extérieur de la maison et le match retour à Anfield.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…