Sans être mauvais, le PSG s’est fait éliminer de la C1 à un stade avancé (1-3). Les champions de France ont vécu le pire des scénario.
Cela devait être le match de la confirmation, celui qui allait permettre aux Parisiens de bomber encore plus le torse et s’affirmer comme les candidats au sacre continental. Il n’en a rien été. Lors de ce second duel face aux Mancuniens, les joueurs de Thomas Tuchel ont été trop fragiles derrière pour espérer connaître une soirée à sens unique. Pis, et alors qu’ils croyaient pouvoir s’en sortir et se qualifier par la petite porte, ils ont vu le sort leur tourner le dos. Dans les ultimes instants du match, une main de Presnel Kimpembe a provoqué un pénalty suite au recours à la VAR.
Pour la troisième fois d’affilée, le PSG quitte la Ligue des Champions dès le stade des 8es de finale. Malgré le beau succès à l’aller, les champions de France se sont fait sortir en livrant un deuxième match moins convaincant. Ils auraient pu passer en étant moyens, mais pour cela il aurait fallu que la réussite leur sourit. Ca n’a pas été le cas puisque celle-ci a choisi le camp des Anglais, et celui du très fortuné Solskjaer.
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…