Avec un Cristiano sémillant, la Juventus a pris le dessus sur l’Athletico de Madrid, malgré son avantage de deux buts à zéro (2-0) au match aller, grâce à un triplé du quintruple ballon d’Or portugais, Ronaldo.
La vielle dame a repris le souffle. Dominée au match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, par une belle équipe de l’Athletico Madrid, la Juve s’est largement imposée à domicile 3 -0. Après avoir catapulté le ballon au fond des filets avant d’aller aux vestiaires, Cristiano Ronaldo s’est récidivé en seconde mi-temps, sous l’euphorie des supporters turinois.
Mais la star mondiale le savait, mieux que quiconque, il fallait encore mettre le cuire noir dans la cage de l’équipe adverse pour se qualifier en quart de finale. Dans cette perspective, le portugais a profité d’un penalty accordé à la Juve à quelques minutes de la fin de la rencontre pour sceller le sort du match, en s’offrant un triplé pour libérer les supporters de la vielle dame, qui sont désormais assurés que leur club poursuivra l’aventure de la Ligue des Champions au détriment de l’Athletico dont le rêve a été brisé ce soir par un Cristiano Ronaldo fantastique.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…