Séville affirme que le club catalan n’a pas fait d’offre, mais les Culés pensent toujours au défenseur central, ce qui semble plus être un souhait qu’une réelle option.
Le transfert de Koundé à Chelsea est pratiquement bouclé. Les négociations entre le club anglais et le FC Séville sont pratiquement scellées et tout est prêt pour que l’opération soit officialisée dans les prochaines heures. Quoi qu’il en soit, Barcelone continue de se raccrocher à n’importe quoi.
Les dirigeants du Camp Nou veulent faire plaisir à leur entraîneur, Xavi Hernandez, qui a fortement marqué le nom de l’international, et ils ne ferment toujours pas complètement le dossier Koundé. Ils se languissent du défenseur, même si, à moins d’un rebondissement dans le scénario, il s’agit pour l’instant plus d’un souhait que d’une réelle option.
Depuis Séville, ils assurent qu’il n’y a plus de mystères dans l’opération Koundé. Des sources autorisées du club andalou affirment à MARCA que Barcelone ne leur a présenté aucune offre pour le footballeur et n’a en aucun cas communiqué son intention de réactiver l’intérêt.
En fait, en Angleterre l’opération est considérée comme fermée et le Times souligne que l’accélération finale de Chelsea pour Koundé a été définitive pour convaincre toutes les parties, club et joueur, qui signerait un contrat de cinq saisons et passerait bientôt la visite médicale.
Le journal britannique rapporte que la transaction a été fixée à 55 millions de livres sterling, soit quelque 64 millions d’euros. Cette somme se situerait dans les chiffres attendus par Séville, donc en termes économiques, il ne semble pas que les options du Barça soient très élevées.
Face à ce scénario, de nombreuses options du FC Barcelone passent par le joueur lui-même. Cependant, il y a ici un autre problème pour le club culé : Koundé n’a pas l’intention de forcer la situation et n’envisage pas de forcer un théâtre qui pourrait être préjudiciable à Séville.
L’artiste musicien sénégalais Omar Pène a annoncé la sortie prochaine de son tout nouveau clip,…
Dans le centre du pays, l’accès à l’électricité continue de progresser avec le raccordement de…
En visite dans le département de Linguère, le ministre de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire…
En tournée dans la zone sylvopastorale du département de Linguère, le ministre de l’Agriculture, de…
Le Kédougou Bioparc lance un appel à candidatures dans le cadre du renforcement de son…
ANNONCE ! RECRUTEMENT D’HÔTESSES COMMERCIALES FEMMES pour AUCHAN dans le cadre de la PROMOTION de…