Le Bayern a déjà vu deux offres pour la star sénégalaise rejetées par Liverpool qui a mis un prix de 42 millions de livres sterling sur sa tête.
Mais selon Bild, les champions de Bundesliga espèrent que la troisième fois sera la bonne, car ils préparent une offre de 34,6 millions de livres sterling.
Bien qu’il manque encore 7,4 millions de livres aux Reds, le Bayern espère que sa dernière offre convaincra Liverpool de se séparer de lui.
Le club bavarois paiera 30,3 millions de livres sterling et 4,3 millions de livres sterling en plus. Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, ne s’opposera pas à son départ si les deux clubs s’entendent sur le prix.
Bild précise également qu’un contrat de trois ans a déjà été conclu entre Mané et le Bayern, le joueur ayant « vraiment envie d’aller à Munich ».
Après avoir signé Ryan Gravenberch en provenance de l’Ajax lundi, le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, a concentré ses efforts pour faire venir Mane à l’Allianz Arena.
Ayant reçu l’approbation du conseil d’administration du Bayern pour faire une nouvelle offre pour Mané, il espère conclure rapidement un accord avec Liverpool.
Le numéro 10 de Liverpool n’a plus qu’un an de contrat à Anfield et serait à la recherche de nouveaux horizons.
Bild précise que l’agent de Mané, Bjorn Bezemer, a rencontré Salihamidzic début mai pour discuter d’un transfert.
Liverpool et le Bayern entretiennent de bonnes relations qui ont été renforcées lorsque le premier a signé Thiago Alcantara du second pour 25 millions de livres sterling en septembre 2020.
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…
L'ancien ministre de l'Énergie et ex-directeur général de la Senelec, Samuel Sarr, a été placé…
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…