« Bonjour petits frères, comment ça va ? Moi, je suis exténué, j’étais à Nantes à faire des choses, des choses et encore des choses. C’était impossible d’en finir. Je suis dans l’avion, qui semble tomber en morceaux. Je vais à Cardiff, c’est fou, demain ça commence. Dans l’après-midi, je commence l’entraînement avec ma nouvelle équipe. On va voir comment ça va se passer, et vous, tout va bien ? Si vous n’avez aucune nouvelle de moi dans 1h30, je ne sais pas s’ils vont envoyer quelqu’un me chercher car ils ne pourront pas me retrouver, mais vous saurez… Que j’ai peur », a terminé Sala.
Rappel
Un avion de tourisme en direction de Cardiff a disparu dans la nuit de lundi à mardi. L’attaquant argentin a été parmi les passagers.
L’information très grave a été révélée par 20 Minutes avant d’être confirmée ce mardi matin par Ouest France. Passager d’un avion de tourisme à destination de Cardiff, Emiliano Sala n’a plus donné de nouvelles depuis lundi soir. L’appareil s’est en effet abîmé dans la Manche et les recherches ont commencé avec deux hélicoptères et un navire de sauvetage. Une source policière contactée par l’AFP a confirmé l’incident dans la Manche.
L’attaquant argentin venait de s’engager avec la formation galloise qui évolue en Premier League. Il était venu saluer ses désormais anciens coéquipiers des Canaris au centre d’entraînement de la Jonelière avant de découvrir ses nouveaux coéquipiers à Cardiff City.
Les Forces armées sénégalaises ont rendu, ce vendredi 26 janvier, un hommage solennel au soldat…
Sous le ciel lumineux du Walo, à Bokhol, dans le département de Dagana, le Sénégal…
La Marine nationale a célébré, ce jeudi 22 janvier, à la Base navale Amiral Faye…
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…