Bien que ce soit en novembre dernier, lorsque Sadio Mane a signé son dernier contrat avec Liverpool, l’entité Anfield travaille déjà à améliorer le lien que l’international sénégalais a avec le club.
C’est ce qu’ils disent en Angleterre, où ils parlent déjà de la prolongation de son contrat. Le dernier avec les Reds devait prendre fin en 2023 pour un coût global de 150 000 livres soit 170 000 euros par semaine. A présent, la nouvelle rubrique obligerait la star sénégalaise à poursuivre l’aventure avec les Reds jusqu’au 2025, tandis que ces émoluments augmenteront également à Sadio Mané 220 000 livres, soit près de 250 000 euros.
Si les négociations aboutissent et que Sadio Mané accepte la nouvelle offre de son équipe, il deviendrait le joueur le mieux payé du club des Reds devant Mohamed Salah. L’Egyptien a été le premier joueur du club à franchir la barre des 220 000 livres par semaine. Mais en croire Marca, site d’information en ligne de cequotidien quotidien espagnol, qui donne ces informations la donne pourrait bientôt changer en faveur de l’enfant prodige de Bambaly.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…