Kalidou Koulibaly pourrait quitter l’Italie dans les prochains mois et vivre une nouvelle aventure en Espagne. L’actuel joueur de Naples serait suivi de très près par les représentants du FC Barcelone selon ‘Tuttonapoli’.
L’avenir de Kalidou Koulibaly à Naples est de plus en plus flou. Lors des derniers jours, les rumeurs concernant un intérêt du FC Barcelone pour l’international sénégalais se sont multipliées et le joueur intéresse de plus en plus le Camp Nou.
La presse italienne et la presse napolitaine parlent d’un possible intérêt du Barça pour le défenseur central de Naples, lui qui vient tout juste de débuter sa cinquième saison sous les couleurs de l’équipe italienne.
Pour le moment, le joueur a joué neuf matches avec Naples depuis le début de la saison, un total de 173 rencontres depuis son arrivée au club de De Laurentiis en provenance de la Belgique et du club de Genk.
Selon les informations de la presse, le FC Barcelone aurait envoyé un observateur du club pour aller regarder les rencontres de Naples et du joueur afin de connaître la progression et les chiffres du joueur dans son club actuel.
Le nouveau chef d’état-major général des armées sénégalaises, le vice-amiral d’escadre Oumar Wade, a décliné…
Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Serigne Guéye Diop, a procédé mardi à la…
Le procureur de la République près le tribunal hors classe de Dakar, Ibrahima Ndoye, a…
À l’occasion de la célébration du Mardi gras, la Crèche-Garderie « Les Angelots » a…
Dans un contexte marqué par la nécessité de renforcer la présence sécuritaire dans les zones…
Dans le cadre du vaste chantier urbain baptisé « Nouvelle ville de Thiès », à…