Le Programme d’aménagement et de développement des Niayes (PADEN) a récompensé, mardi, à Dakar les dix lauréates des deux dernières éditions 2017-2018 de l’activité sur le prix de la meilleure horticultrice.
La liste des récipiendaires des deux dernières éditions 2017-2018 de l’activité sur le prix de la Meilleure Horticultrice est composée de dix femmes que sont Mada Ndong, Sougueye Bâ, Naborel Bâ, Rokhaya Diop, Marieme Bâ, Binta Bâ, Maty Thiam et Fatou Seck.
Les récompenses sont comprises entre un million et 250 mille FCFA, mais pour éviter le détournement d’objectifs en évitant de donner l’argent, le PADEN donne des bons d’achats selon les besoins exprimés par chacune d’elle.
« Le prix récompense vos efforts et vos visions entrepreneuriales en horticulture et va modestement contribuer à accroître votre notoriété, votre crédibilité et la visibilité de vos entreprises », à dit le ministre délégué en charge de l’accompagnement et de la mutualisation des orientations du président auprès du ministère de l’Agriculture Moustapha Lô Diatta, lors de la cérémonie de remise du prix à la Meilleure Horticultrice de la zone des Niayes.
Les Forces armées sénégalaises ont rendu, ce vendredi 26 janvier, un hommage solennel au soldat…
Sous le ciel lumineux du Walo, à Bokhol, dans le département de Dagana, le Sénégal…
La Marine nationale a célébré, ce jeudi 22 janvier, à la Base navale Amiral Faye…
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…