Le père d’Alexis Mac Allister a admis qu’il y aura des « possibilités » pour son fils de quitter Brighton cet été.
L’international argentin a attiré l’attention depuis qu’il a signé pour les Seagulls en 2019 et a encore accru sa réputation lors de la Coupe du monde au Qatar, après avoir aidé son pays à obtenir la gloire.
De même que son partenaire au milieu de terrain Moises Caicedo, le joueur de 24 ans a continué d’être lié à un départ de Brighton en faveur d’un transfert à gros budget. Liverpool fait partie des équipes qui ont été liées à Mac Allister, qui semble avoir le choix entre plusieurs clubs à la fin de la campagne.
Le père de Mac Allister, Carlos, a fait part de sa position sur l’avenir de son fils à TyC Sports : « Il me semble que c’est une très bonne chose qu’il soit revenu de la Coupe du monde et qu’il n’ait pas désespéré de partir ».
« Il profite du succès calmement et en paix, dans une équipe qui l’aime beaucoup. L’accueil qu’il a reçu a été le meilleur. Il est très bien dans le club ».
« Nous savons tous qu’en juillet il y aura des possibilités de pouvoir partir », a-t-il ajouté. « Mais avant la Coupe du monde, Alexis a renouvelé son contrat pour que le club ait aussi la possibilité d’un transfert important, pour que beaucoup de choses puissent arriver à Brighton. C’est l’idée. »
L'adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives de la région de Diourbel, Djibril Diop, a…
Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Koungheul ont intercepté, ce dimanche 24…
Le directeur exécutif d’ENDA Ecopop, Abdoulaye Cissé, a annoncé jeudi la création de 3 000…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
Lors d’un point de presse tenu ce jour, la ministre de la Pêche et de…