Le statut de Cristiano Ronaldo en tant que roi de la gym de Manchester United est menacé après que le quintuple Ballon d’Or ait été battu à la presse pour les jambes à l’entraînement.
Cristiano Ronaldo risque de perdre son statut de roi de la gym à Manchester United après l’arrivée de Casemiro en provenance du Real Madrid.
La superstar portugaise est considérée comme « l’homme fort » des Red Devils depuis son retour au club en provenance de la Juventus l’été dernier. Il serait capable de presser les jambes jusqu’à 250 kg.
Mais Ronaldo, qui est connu pour faire 30 répétitions à la fois, est contraint d’élever son niveau de jeu, Casemiro lui ayant montré en salle de sport qu’il était capable de presser les jambes jusqu’à 300 kg. Le Brésilien impressionnerait ses nouveaux coéquipiers par ses tours de force.
Après avoir fait le grand saut à Old Trafford en août, le joueur de 30 ans les a choqués par sa capacité à battre Ronaldo, son ancien coéquipier du Real Madrid, au développé de jambes.
Une source au club a déclaré au Daily Star : « Ronny est très fier de sa forme physique et de la musculature de ses jambes – rares sont ceux qui peuvent s’approcher de la quantité et du poids qu’il peut supporter. Il n’est pas du genre à faire du développé-couché, Ronny est un homme de jambes, mais il semble qu’il ait trouvé son bonheur avec Casemiro – il n’est pas le plus grand du monde mais il est fort comme un boeuf et peut pousser 300 kg les yeux fermés ».
Alors que Ronaldo s’est fait connaître pour ses capacités physiques, Casemiro s’est également construit une réputation pour sa forme physique et sa force au Real Madrid et se testait régulièrement contre ses coéquipiers. Cependant, l’ancien médecin des Blancs Jesus Olmo a révélé que Gareth Bale est le meilleur athlète qu’il ait vu au club – plutôt que Casemiro ou Ronaldo.
Le Gallois a rejoint Los Blancos en 2013 en provenance de Tottenham Hotspur pour un montant d’environ 85 millions de livres sterling, devenant ainsi le transfert le plus important au monde à l’époque, devant Ronaldo. Bale, qui a signé un contrat de six ans dans la capitale espagnole, a vu son record battu par Paul Pogba après son transfert de 89 millions de livres sterling à Manchester United en 2016.
Ayant travaillé avec Bale, Olmo s’est ouvert sur la façon dont l’international gallois pourrait exceller dans n’importe quel sport et a admis qu’il était impressionnant dans presque tous les domaines. On a beaucoup parlé de l’amour de Bale pour le golf, après avoir passé beaucoup de temps sur le terrain ces deux dernières années.
L’ancien médecin des Los Blancos a déclaré à Ideal en 2020 : « Bale est peut-être le meilleur athlète que j’ai jamais vu. Gareth Bale est un athlète naturel qui peut exceller dans pratiquement tous les sports. Il a des compétences athlétiques incroyables, et je dirais aussi des compétences techniques. C’est celui qui m’a le plus impressionné à tous les niveaux. »
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…