L’affiche des quarts de finale de la Ligue des champions a tourné à la démonstration du Bayern Munich face au FC Barcelone (8-2), vendredi soir à Lisbonne.
C’est une finale avant l’heure qui était très attendue, mais le choc entre le Bayern Munich et le FC Barcelone s’est transformé en une balade bavaroise dans une proportion démesurée. Vendredi soir, le champion d’Allemagne a frappé un grand coup en infligeant une correction aux Blaugrana (8-2), au stade de la Luz de Lisbonne.
Auteurs d’une prestation de toute beauté, les joueurs de Hansi Flick vont marquer par Thomas Müller (4e, 31e), Ivan Perisic (22e), Serge Gnabry (28e), Joshua Kimmich (63e), Robert Lewandowski (82e) et Philippe Coutinho (85e, 89e). Le csc de David Alaba (7e) et le but de Luis Suarez (57e) n’ont pas changé la physionomie d’une rencontre à sens unique, malgré l’entrée en jeu d’Antoine Griezmann dès le début de la seconde période.
Plus que jamais favori à la victoire finale, le Bayern Munich accède au dernier carré du « Final 8 ». Les partenaires de Kingsley Coman attendent désormais de connaître leur adversaire de mercredi prochain. Ce sera Manchester City ou l’Olympique Lyonnais, opposés demain pour le dernier quart de finale.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…