Sheffield United a repoussé les demandes de son attaquant vedette, Iliman Ndiaye, alors que des clubs de Premier League seraient intéressés par l’attaquant.
Ndiaye a toujours attiré l’attention ce mois-ci. Ses superbes performances, ses neuf buts et ses innombrables passes décisives ont fait de lui le meilleur joueur du championnat.
United a toujours su que le garder en janvier serait une priorité. Et il semble que le processus pour repousser les intérêts soit déjà en cours. Selon Ryan Taylor de The Express, United a pris contact avec des équipes de Premier League pour la vente de Ndiaye.
Cependant, dans ce qui est une bonne nouvelle pour les fans des Blades, le club a pris une position claire. Taylor écrit sur Twitter que United a simplement dit aux clubs que Ndiaye n’était pas à vendre. Les Blades considèrent qu’il fait partie intégrante de la campagne de promotion et que les richesses de la Premier League sont plus intéressantes qu’une vente immédiate.
Des clubs de la Premier League se sont renseignés sur l’attaquant de Sheffield United, Iliman Ndiaye. La position des Blades sur le départ est claire et communiquée aux parties intéressées : l’international sénégalais n’est pas à vendre car il est considéré comme faisant partie intégrante de la campagne de promotion.
Ndiaye est dans les 18 derniers mois de son contrat et Sheffield United News comprend qu’il n’y a eu aucune indication jusqu’à présent de la part de ses agents qu’ils veulent discuter de nouvelles conditions.
Cependant, une promotion pourrait changer cet état d’esprit. Les Blades pourraient offrir plus d’argent et de meilleures conditions sur une plus longue période. Et avec les nouveaux propriétaires potentiels, Ndiaye pourrait être mieux placé en restant sur place pour le moment.
Sheff U News View : La position de Ndiaye doit être ferme de la part de United
C’est bon de voir ça. Non pas que nous devions repousser les demandes de renseignements. Mais le fait que le conseil d’administration de United semble avoir pris une position rapide.
Garder Ndiaye est tout simplement la tâche numéro un en janvier. S’il part, la promotion est en jeu, s’il reste, elle est de plus en plus certaine.
L’intérêt pour Ndiaye allait toujours venir. Si United peut s’en tenir à ses armes ici, alors le reste de la saison devrait être beaucoup plus facile.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…