Les deux clubs de Manchester « veulent signer l’ailier du Bayern Munich Serge Gnabry pour 35 millions de livres », Pep Guardiola cherchant à remplacer Raheem Sterling par l’ex-star d’Arsenal et Erik ten Hag cherchant à rajeunir son attaque.
Manchester City et Manchester United seraient tous deux intéressés par la signature de l’attaquant du Bayern Munich, Serge Gnabry, pour 35 millions de livres sterling cet été.
Le contrat du joueur de 26 ans avec les champions de Bundesliga expire en 2023 et les deux parties n’ont pas encore convenu de nouveaux termes.
Et maintenant, selon The Sun , avec les géants allemands désireux de gagner de l’argent sur le leader plutôt que de le perdre gratuitement, City et United garderaient un œil sur sa situation.
Gnabry – qui a fait 18 apparitions avec Arsenal avant de rejoindre l’Allemagne – aurait refusé une offre de 200 000 £ par semaine pour rester à Munich, mettant les meilleurs clubs européens en alerte rouge.
Pep Guardiola pourrait être amené à renforcer son attaque cet été, Raheem Sterling étant attendu à Londres pour signer à Chelsea .
Gabriel Jesus devrait également être confirmé comme nouveau joueur d’Arsenal, ce qui laisserait les champions légers en attaque, et Guardiola pense que Gnabry pourrait faire l’affaire.
L’international allemand, qui a marqué 65 buts en 171 matchs pour le Bayern, peut jouer sur les deux côtés ainsi qu’au milieu, ce qui signifie que sa polyvalence pourrait s’avérer utile pour Guardiola.
Le nouvel entraîneur de United, Erik ten Hag, garde également un œil sur Gnabry, alors que la fenêtre de transfert des Red Devils n’a pas encore commencé.
Malgré des discussions régulières avec Frenkie de Jong , ten Hag n’a pas encore enrichi la fenêtre de transfert de son équipe, et avec Cristiano Ronaldo qui demande à quitter le club , le Néerlandais pourrait devoir faire avancer les choses plus tôt que prévu.
Le Bayern souhaite garder Gnabry, mais est prêt à encaisser si un nouveau contrat ne peut être conclu.
De nombreux fans d’Arsenal considèrent Gnabry comme celui qui s’est échappé. Arsène Wenger l’a amené à l’académie du club en tant qu’adolescent en 2013, avant de perdre confiance en lui et de l’envoyer en prêt à West Brom en février 2016.
Il a finalement été vendu au Werder Bremen pour 4,5 millions de livres sterling en août avant de rejoindre le Bayern un an plus tard.
Gnabry est depuis devenu un joueur de classe mondiale, remportant 12 trophées majeurs avec les géants allemands, dont quatre titres de Bundesliga, une Ligue des champions et la Coupe du monde des clubs.
L’Allemand compte également deux victoires en FA Cup à son actif avec Arsenal.
Le procureur de la République près le tribunal hors classe de Dakar, Ibrahima Ndoye, a…
À l’occasion de la célébration du Mardi gras, la Crèche-Garderie « Les Angelots » a…
Dans un contexte marqué par la nécessité de renforcer la présence sécuritaire dans les zones…
Dans le cadre du vaste chantier urbain baptisé « Nouvelle ville de Thiès », à…
SONACOS SA recrute dans le cadre du renforcement de l’encadrement technique de ses usines. 🔹…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…