L’Argentin peut agrandir encore plus sa légende et a deux nouveaux objectifs avant que l’année 2018 ne touche à sa fin. Il peut effectivement inscrire son 400ème but et son 50ème ‘hat trick’ en un seul match.
Les trois buts inscrits face à Levante ont permis à Leo Messi de cumuler 397 buts en Liga avec le FC Barcelone. Il n’y a pas de records qui lui résistent, et après avoir inscrit son premier triplé de la saison, Messi entend bien surfer sur la vague pour améliorer ses statistiques.
D’abord, il peut améliorer son record de buts en Liga, puisqu’il en compte actuellement 397. Son objectif sera d’atteindre les 400 buts avant la trêve hivernale. Pour cela, il devra mettre les bouchées-doubles face au Celta Vigo, dernier match avant la fin de cette année 2018.
Ce ne sera pas facile, mais au vu du niveau du ’10’ argentin, rien ne semble impossible. Aussi, l’autre défi que Leo espère relever concerne ses ‘hat tricks’. Il compte actuellement 49 triplées, et c’est aussi face au Celta qu’il peut améliorer sa statistique en atteignant la barre symbolique des 50 ‘hat tricks’ avant 2019.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…