Sheffield United s’est imposé 1-0 à domicile face à Bristol City et a fait un pas de plus vers la Premier League.
Adam Davies 6 : Malgré le nombre de fois où City a menacé et s’est retrouvé dans des positions prometteuses, le gardien a rarement été mis à l’épreuve. Il s’est bien défendu en première mi-temps lorsque Cornick a eu la meilleure occasion de City, mais heureusement pour United, il a placé sa frappe directement sur lui. A la 70e minute, il a bien réagi à une passe en profondeur dont Mark Sykes devait profiter.
Anel Ahmedhodzic 6 : Il a réalisé un excellent tacle de récupération lorsque Sam Bell a été envoyé dans la surface en début de match, mais le Bosniaque, de retour dans l’équipe ce soir, s’est relevé pour bloquer sa tentative.
John Egan 7 : Superbe prestation en défense. Il a gagné presque tout ce qui lui tombait sous la main, a bien interprété le jeu en réalisant quelques interceptions opportunes et a également réalisé une belle passe sur la ligne pour libérer Ndiaye.
Jack Robinson 6 : battu par Cornick en première mi-temps pour l’ouverture du score alors qu’il tentait de trouver Bell dans la surface, mais à part cela, le défenseur a encore une fois fait preuve d’une grande solidité.
George Baldock 6 : Peu de joueurs ont posé des problèmes à George Baldock cette saison, mais Bell a eu beaucoup de plaisir sur ce côté. Baldock a d’ailleurs eu de la chance de rester sur le terrain lorsque Bell s’est écroulé à l’entrée de la surface de réparation suite à un centre de Cornick.
Tommy Doyle 6 : Il ne se cache jamais dans un match et est toujours en mouvement, cherchant à trouver l’espace nécessaire pour mettre son équipe sur le devant de la scène. Encore une bonne prestation. Il a couvert beaucoup de terrain.
Sander Berge 7 : Le meilleur joueur de United avec Egan et Ndiaye. Toujours à la recherche du ballon, il cherche à faire avancer United. Il est passé tout près de l’ouverture du score sur une frappe en première intention qui est passée juste au-dessus de la barre.
John Fleck 5 : remplacé à la mi-temps par McAtee. Lorsque United joue avec ce type de milieu à trois, Ndiaye et McBurnie se retrouvent isolés, mais McAtee a joué un rôle déterminant dans la bonne série de matches depuis le déplacement à Sunderland.
Max Lowe 6 : Il est régulier sur le côté gauche. Il a été assez régulier lors des derniers matches. Il a remis une belle balle à Jebbison vers la fin du match et a également joué un rôle dans le but victorieux.
Iliman Ndiaye 7 : A plusieurs reprises, il s’est bien lié avec McBurnie, jouant des une-deux et créant de bonnes ouvertures. Cependant, son action sur le premier but est superbe : il fait preuve d’une grande rapidité pour tromper McAtee sur sa gauche.
Oli McBurnie 6 : Il a bien tenu le ballon et a fait entrer ses coéquipiers à plusieurs reprises. Il estime qu’il aurait dû faire mieux sur une tête en première mi-temps qu’il n’a pas réussi à diriger vers le but.
Remplaçants :
McAtee 6 (Fleck, HT)
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…