Lionel Messi a dû quitter le terrain du Camp Nou 20 minutes après le début de la rencontre contre Séville après une blessure au coude provoquée par une mauvaise chute, quelques minutes après avoir marqué un but.
Les ennuis commencent pour le FC Barcelone à seulement quelques jours du choc contre l’Inter Milan en Ligue des champions, et après un très bon début de rencontre contre le FC Séville en Liga.
Dès le début de la rencontre, Philippe Coutinho a ouvert le score après une excellente passe de Lionel Messi lors de la 2ème minute, et tout allait pour le meilleur des mondes pour le FC Barcelone.
Et encore mieux, Lionel Messi doublait la mise à la 12ème minute de la rencontre. Après une récupération dans le camp adverse, Luis Suarez délivrait une longue passe pour Lionel Messi. L’Argentin partait tout seul vers le gardien avant d’inscrire le second but, sans trembler une seule seconde.
Oui mais… Quelques minutes plus tard, Lionel Messi réalisait une mauvaise chute après un duel aérien face Franco Vazquez. L’Argentin est mal retombé et a commencé à se torde de douleur au sol pendant plusieurs minutes.
Les médecins l’ont emmené en dehors du terrain dans l’espoir que le capitaine se remette, mais ce ne fut pas possible. Lionel Messi a été contraint de laisser sa place, rentrant vers les vestiaires, avec un bandage au coude et une ovation de son public. Dembélé a pris sa place à la 25ème minute.
L’équipe nationale de football du Sénégal s’apprête à retrouver les pelouses à l’occasion de la…
La mort de l’étudiant Abdoulaye Ba lors des tensions survenues à l’Université Cheikh Anta Diop…
Le nouveau chef d’état-major général des armées sénégalaises, le vice-amiral d’escadre Oumar Wade, a décliné…
Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Serigne Guéye Diop, a procédé mardi à la…
Le procureur de la République près le tribunal hors classe de Dakar, Ibrahima Ndoye, a…
À l’occasion de la célébration du Mardi gras, la Crèche-Garderie « Les Angelots » a…