La Sonacos de Diourbel s’est imposée, cet après-midi, face au Casa Sport sur le score de deux buts à un (2-1), au stade Lamine Gueye de Kaolack.
.
L’equipe fanion de Ziguinchor Casa Sport n’a pas réussi l’épreuve des huiliers de Diourbel. Avec un Moussa Bâ rayonnant et Mamour Niang qui est bien parti pour écrire une belle page d’histoire avec la Sonacos, les huiliers ont arraché la victoire (2-1) aux Ziguinchorois pour ce match comptant de la 21éme journée du championnat de la ligue Sénégalaise.
.
Provoquant la faute qui s’est soldée par un pénalty transformé par Ousmane Sagna à la deuxième mi-temps, Moussa Bâ est aussi l’auteur de la passe décisive du but inscrit par le tonitruant attaquant de l’équipe du Baol Mamour Niang (69e) au retour des vestiaires. Mais le Casa Sport en a cru jusqu’à la fin du match. Ils ont même réussi à réduire le score (2-1) au temps additionnel.
Ainsi, la Sonacos reste collé au Jaaraaf de Dakar (38 pts) qui reste le leader du championnat grâce à la différence de but.
Avec cette victoire de la Sonacos à Kaolack où elle reçoit à domicile depuis le début du championnat faute d’une pelouse impraticable, ce qui n’honore pas le football sénégalais, les huiliers restent plus que jamais déterminés à arracher le fauteuil du nouveau leader du championnat Jaaraaf n’a plus droit à l’erreur.
.
SENBAAT.COM
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…