L’As Bambey et FC Woguine ont pour le moment tiré leur épingle du jeu. Ces deux belles équipes de football arrivent successivement à la tête de la poule A du championnat régional senior de la ligue de Diourbel
.
Le Championnat régional de la ligue de Diourbel se dispute âprement. La course pour la place de leader reste très serrée. Avec treze (13) points l’As Bambey s’est offerte la première place du classement de la septième journée.
.
Cette équipe qui a réussi à s’imposer face à celles de la capitale régionale( Woguine FC – Xandalu- FCFA Sao) ne compte qu’un point d’avance sur le second du championnat, Woguine FC qui a réussi à engranger douze (12) points.
.
Le sommeil de ces deux leaders est hanté par les deux formations de Grand-Diourbel, Xandalu (10pts) et Fc Sao (9pts), qui leurs livrent un marquage à la culotte sans répit.
.
Avec un écart de deux à trois points ces deux équipes peuvent bien revenir à la charge pour arracher la place de leader à l’As Bambey et FC Woguine.
.
Mais cette chance de changer la donne qui reste entre les mains du troisième( Xandalu) et du quatrième (Fc Sao) est difficile d’être imaginée pour l’UADB et ASEFJ dont chacune ne compte que cinq (5) points à la septième journée. Mais l’UAB a un léger avantage sur le dernier du championnat ASEFJ( -7) pour le moment grâce à sa goal différence (-2).
.
DJIBY SENE – SENBAAT.COM
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…