Tirage au sort de la Ligue des champions de l’AFC : Al Nassr dans le groupe E alors que Neymar jouera dans le groupe D – Football européen (EPL, UEFA, La Liga) – Nairaland
Le résultat du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions de l’AFC a été révélé.
La zone Ouest voit quatre anciens champions, à savoir Al Hilal et Ittihad d’Arabie saoudite, Al Ain FC des Émirats arabes unis et Al Sadd SC du Qatar, tenter de reconquérir le trône continental.
Le Mumbai City FC est dans le même groupe qu’Al-Hilal de Neymar. Cela signifie que Neymar se rendra bientôt en Inde pour jouer contre le Mumbai City FC.
Lors de leur premier essai, en 2022, Mumbai City est devenu le premier club indien à remporter un match de la Ligue des champions de l’AFC, battant l’Irakien Al-Quwa Al-Jawiya 2-1.
Mumbai City a remporté le League Winner’s Shield pour la saison 2022-23 de la Super League indienne, puis a battu le champion de la saison dernière, le Jamshedpur FC, lors d’un barrage pour participer au premier tournoi de clubs du continent.
Al Nassr de Cristiano Ronaldo a été placé dans le groupe E tandis que son compatriote saoudien Al-Ittihad, qui compte dans ses rangs Benzema et Kanté, détenteurs du Ballon d’Or français, est dans le groupe C. Les champions en titre de l’ACL, Urawa Red Diamonds, sont quant à eux dans le groupe
. J appartenant à la Zone Est.
Marquant le premier passage du calendrier des compétitions interclubs de l’AFC de sa saison actuelle printemps-automne à un calendrier automne-printemps, la 21e édition de la compétition interclubs phare de la Confédération asiatique de football (AFC) se déroulera de septembre 2023 à mai 2024.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…