Le club ‘merengue’ a connu la défaite la plus lourde de son histoire à domicile en Ligue des champions et de nouveau perdu contre le même adversaire lors d’une même édition de Ligue des champions pour la première fois depuis 2009.
Il n’y avait rien en jeu, mais personne ne s’attendait à la surprenante défaite du Real Madrid devant le CSKA. Les Russes avaient certes plus besoin des trois points que leur adversaire, mais les remplaçants habituels et jeunes étaient attendus. Ils n’ont réellement répondu présents que lors de la première période.
En encaissant un score aussi abrupt que le 0-3 final, le Real Madrid a enregistré deux résultats négatifs qui resteront gravés à jamais dans son histoire. En premier lieu, les ‘Merengues’ ont perdu pour la première fois depuis 2009 contre la même équipe lors de la même édition de Ligue des champions.
Toutefois, si ce résultat est négatif, le fait que la défaite face au CSKA soit la plus sévère encaissée par le Real dans toute son histoire européenne l’est encore plus.
La Police nationale est frappée par un deuil douloureux à la suite du rappel à…
La filière pomme de terre sénégalaise aborde la campagne 2026 sous des perspectives particulièrement encourageantes.…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, procédera la semaine prochaine à l’inauguration de…
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…