Finaliste de la dernière édition, l’Olympique de Marseille ne verra pas les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Battu jeudi soir sur la pelouse de la Lazio Rome (2-1), le club phocéen est éliminé. Les joueurs de Rudi Garcia ont cédé sur une tête de Marco Parolo (45e) et un plat du pied droit de Joaquin Correa (55e), contre un but inutile de Florian Thauvin (60e). Les Italiens disputeront les seizièmes de finale, tout comme l’Eintracht Francfort.
Dans le groupe H, le club allemand a signé une quatrième victoire de rang face à l’Apollon Limassol (3-2). Dans le groupe K, le Stade Rennais s’incline sur le terrain du Dynamo Kiev (3-1), sur des buts de Benjamin Verbic (13e), Vitali Mykolenko (68e) et Mykola Shaparenko (72e). Jordan Siebatcheu a sauvé l’honneur (90e). Avec huit points, le club ukrainien partage la tête avec Astana, tombeur de Jablonec (2-1). Troisième avec trois unités et deux matches à disputer, la formation bretonne est proche de l’élimination. Grâce à Olivier Giroud, Chelsea s’impose sur la pelouse du BATE Borisov (1-0). En tête du groupe L avec douze points, les Blues se qualifient pour la suite de la compétition.
Enfin, dans le groupe J, le FC Séville s’impose dans la douleur contre Akhisar Belediye (3-2), grâce à Nolito (12e), Luis Muriel (38e) et Ever Banega (86e sur penalty). Les Andalous sont premiers avec neuf points, à égalité avec Krasnodar.
Les opérations de recherches menées après le chavirement d’une vedette de la Marine nationale à…
Dans le cadre du développement de notre agence de voyage et de tourisme à Ziguinchor,…
À Kahone, dans la région de Kaolack, le réveil de ce mercredi s’est fait dans…
À Oubeubeu et à Adéane, le soleil ne se contente plus d’éclairer les journées des…
L’équipe nationale de football du Sénégal s’apprête à retrouver les pelouses à l’occasion de la…
La mort de l’étudiant Abdoulaye Ba lors des tensions survenues à l’Université Cheikh Anta Diop…