La Sonacos reste sous la belle étoile. Après un match nul le week-end dernier, au Stade Lamine Gueye de Kaolack, devant Mbour Petite-Côte (0-0), les huiliers de Diourbel maintiennent la pression sur le leader du championnat Génération Foot, en s’imposant, dimanche, au stade Léopold Sedhar Senghor, face aux gabelous (3-1).
.
Grâce à un doublé du tonitruant attaquant Mamour Niang dès la première mi-temps et un somptueux but inscrit par Papa Doudou Diatta, les huiliers ont arraché les trois points de la victoire à la Douane pour ce match comptant de la 18 ème journée du championnat sénégalais. Ces derniers ont réussi à réduire le score à la 67ème minute (2-1).
.
Mais l’attaque des huiliers a été irrésistible. Papa Doudou Diatta a trouvé le tendon d’Achille de la défense de la Douane, en trompant la vigilance de leur gardien. Ainsi, la messe est dite. La Sonacos surclasse la gabelous et fonce sur le leader du championnat Génération Foot dont le fauteuil est désormais en jeu.
.
Voici les résultats enregistrés pour le compte de la 18-ème journée de ligue 1 : Diambars-Niary Tally : 1-0, Teungueth FC-Stade de Mbour : 0-1, Mbour PC-Guédiawaye FC : 2-2, AS Douanes-Sonacos : 1-3, Linguère-Génération Foot : 0-6, US Ouakam-Casa Sports : 0-4, Dakar-Sacré Cœur-Jaraaf : 0-0.
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…