L’influenceur et charlatan présumé Mame Cheikh Fall, alias “The King”, a été placé en garde à vue dans les locaux de la Section de Recherches (SR) de Colobane pour nécessité d’enquête.
Son arrestation fait suite à la publication d’une vidéo devenue virale, dans laquelle il exhibe un sac contenant, selon lui, 500 millions de francs CFA en billets de banque. Face à la polémique suscitée par cette séquence, le procureur de la République a saisi la SR, soupçonnant des faits de charlatanisme et de blanchiment de capitaux.
Lors de la perquisition menée par les enquêteurs, seule une trentaine de millions de francs CFA a été retrouvée. Une vérification est en cours pour établir l’authenticité des billets saisis.
L’affaire suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux, où Mame Cheikh Fall jouit d’une large audience. Les autorités judiciaires poursuivent leurs investigations pour faire la lumière sur cette affaire.
La Police nationale est frappée par un deuil douloureux à la suite du rappel à…
La filière pomme de terre sénégalaise aborde la campagne 2026 sous des perspectives particulièrement encourageantes.…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, procédera la semaine prochaine à l’inauguration de…
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…