Qu’on se le dise: Lionel Messi en a marre de voir constamment évoquée sa rivalité avec Cristiano Ronaldo. La star argentine a tenu à mettre les choses au clair au micro de la télévision argentin TyC Sport:
.
.« Je ne suis pas en concurrence avec Cristiano Ronaldo. Je ne joue pas pour être le meilleur, ni le deuxième ou le troisième. J’aime me surpasser année après année. Cela ne m’intéresse pas d’être le meilleur de l’histoire. Je n’y ai jamais pensé. Je ne suis en concurrence avec personne, je veux juste progresser. Cela m’encourage de voir le Real en Ligue des Champions, de voir que d’autres gagnent des titres. Je veux être champion tous les ans. »
.
A ceux qui ‘accusent de choisir la facilité en restant au Barça, il répond: « Je n’ai pas besoin de rejoindre un autre club, je n’ai rien à prouver à personne. On peut regarder les autres championnats, mais il est très difficile de quitter le Barça. Barcelone et l’Argentine sont mes deux amours. Où est-ce que je pourrais me sentir mieux ? Je suis dans la meilleure équipe au monde, dans la plus belle ville et mes enfants sont tranquilles, ils ont leurs amis ici. Je ne sais pas ce que je ferai après ma carrière, je le saurai avec le temps. Je vis au jour le jour, je profite de ma famille et de ce que Dieu me donne. »
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…