Avec un Sadio Mané virevoltant et un Mohamed Salah sémillant, Liverpool a ravivé la vedette à Chelsea (2-0), reprenant dans la foulée la première place de la prime League devant une belle équipe des Citizens qui s’est largement imposée cet après-midi face à Crystal Palace (3-1).
Liverpool reste sous sa belle étoile. Les Reds ont maintenu le cap, grâce à Sadio Mané et Mohammed Salah. L’attaquant sénégalais a ouvert le score d’une superbe tête d’un ballon centré dans la zone de vérité par le Brésilien Firmino à la 51e minute. Le but de Sadio Mané à vite aiguisé l’appétit de l’Egyptien, Mohamed Salah qui a révélé aux férus du ballon rond une autre facette d’un grand attaquant (53e), juste après deux minutes de la belle prouesse du Sénégalais, pour placer le cuire noire au fond des filets d’une belle frappe qui a trompé la vigilance du gardien des Blues.
Ainsi, les protègés de Jurgën ont tué dans l’oeuf le rêve de la bande à Eden Hazard de s’imposer à Anfield, arrachant rapidement la première place du championnat aux Citizens qui, grâce à sa victoire devant Crystal Palace, devenait le leader du champion.
Mais son statut de leader n’aura duré que quelques heures avant qu’une équipe vaillante et conquérante de Liverpool, portée par Sadio Mané et Mohammed Salah, reprenne le fauteuil du leader de la Premier League anglaise avec deux points d’avance sur Manchester City. Aujourd’hui, avec les bonnes performances du duo sénégalo-égyptien, Mané et Salah, la course au titre va à, coup sûr, être plus âpre jusqu’à la fin de la saison.
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
Lors d’un point de presse tenu ce jour, la ministre de la Pêche et de…
Le Président de la République du Sénégal a officiellement signé, ce jeudi 28 novembre 2024,…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…