Le duel des sénégalais, Sadio Mané et Kalidou Koulibaly, sous les couleurs de leur club respectif Liverpool et Napples ce mercredi, à Anfield s’est finalement terminé sur un match (1-1).
La bande à Kalidou Koulibaly n’a pas pu conserver son avantage face à l’offensive des Reds, après le but de Dries Mertens. Ces derniers ont reussi à percer le rideau défensif de l’équipe adverse, grace à un coup de tête magnifique de Dejan Lovren à la 65ème minute de jeu.
Mais le match nul n’aura pas suffis à Liverpool pour s’offrir une qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Reds vont devoir poursuivre l’aventure jusqu’à leur dernier match de groupe, qui va les opposer au club allemand Salzbourg pour sortir du lot du groupe E.
Les Reds ont été incapables de trouver un but gagnant, cependant, ils auront besoin d’un point lors de leur voyage à Salzbourg le mois prochain pour se garantir une place dans les huitièmes de finale et tirer leur épingle du Groupe E afin de defendre leur titre de champion.
SenBaat.com
Dans une dynamique de management de proximité et de transmission d’expérience, le Directeur général des…
Un drame d’une rare brutalité a endeuillé la commune de Tivaouane, où un conducteur de…
Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes en spécialisation du Sénégal a exprimé son exigence…
Le cauchemar aura duré un mois et dix jours. Un silence long, lourd, insoutenable. Depuis…
Le Procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar…
Les face-à-face en lutte ont toujours constitué des moments de forte visibilité médiatique et commerciale…