C’est la joie à Anfield! Les Reds mènent au score grâce Sadio Mané. L’attaquant sénégalais de Liverpool a permis à la bande à Jurgën Klopp de saisir l’occasion de conforter leur large avance en tête du championnat à la fin du match de la 20ème journée de la Premier League qui les a opposé à Wolverhampton
Sur un long ballon de Van Djik, Lallana touche le ballon, selon l’arbitre, de la main pour Mané qui a réussi à placer le cuir noir au fond des filets de l’équipe adverse à la 42e minute. Mais l’arbitre lui avait refusé le but avant de revenir sur sa décision. Donc, le but est finalement accordé à Sadio Mané.
L’international sénégalais permet ainsi aux Reds de confirmer leurs belles performances de la saison 2019-20 tout en confortant leur place de leader de la Premier League. Et L’international sénégalais devient dans la foulée le deuxième joueur du championnat anglais a être impliqué directement dans trente (30) buts en 2019.
La victoire porte le record de la Premier League des Reds cette saison à 18 victoires et un nul de 19 matchs et rétablit leur avance au sommet à 13 points.
Le Kédougou Bioparc lance un appel à candidatures dans le cadre du renforcement de son…
ANNONCE ! RECRUTEMENT D’HÔTESSES COMMERCIALES FEMMES pour AUCHAN dans le cadre de la PROMOTION de…
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…