C’est la joie à Anfield! Les Reds mènent au score grâce Sadio Mané. L’attaquant sénégalais de Liverpool a permis à la bande à Jurgën Klopp de saisir l’occasion de conforter leur large avance en tête du championnat à la fin du match de la 20ème journée de la Premier League qui les a opposé à Wolverhampton
Sur un long ballon de Van Djik, Lallana touche le ballon, selon l’arbitre, de la main pour Mané qui a réussi à placer le cuir noir au fond des filets de l’équipe adverse à la 42e minute. Mais l’arbitre lui avait refusé le but avant de revenir sur sa décision. Donc, le but est finalement accordé à Sadio Mané.
L’international sénégalais permet ainsi aux Reds de confirmer leurs belles performances de la saison 2019-20 tout en confortant leur place de leader de la Premier League. Et L’international sénégalais devient dans la foulée le deuxième joueur du championnat anglais a être impliqué directement dans trente (30) buts en 2019.
La victoire porte le record de la Premier League des Reds cette saison à 18 victoires et un nul de 19 matchs et rétablit leur avance au sommet à 13 points.
Ousmane Sonko, leader de Pastef et Premier ministre du Sénégal, a officiellement déposé sa lettre…
Ousmane Sonko, Premier ministre et leader du parti Pastef, a réaffirmé son engagement au sein…
À 87 ans, Alla Kane, figure emblématique du Parti africain de l’indépendance (PAI), préside la…
La finale du tournoi de la refondation, doté du trophée du président général Mamadi Doumbouya,…
HUMOUR - Depuis hier, l’opération tête rasée “Ndéllou” déclenchée par le Général des Patriotes, Ousmane…
Depuis hier, l’opération tête rasée “Ndéllou” déclenchée par le Général des Patriotes, Ousmane Sonko, prend…