Liverpool est une ville qui se targue de trouver la bonne chanson pour la bonne occasion et à 20 heures dimanche soir, cela a encore une fois prouvé le cas.
Oh Happy Day, des Edwin Hawkins Singers, était le disque préféré du DJ d’Anfield et ces trois mots ont capturé l’ambiance. Alors que les supporters sont revenus dans ce stade pour la première fois depuis le 11 mars, il y a 39 semaines, l’équipe qu’ils idolâtrent a convoqué une démonstration digne de leur statut, en marquant le retour très attendu des supporters à Anfield avec une victoire 4-0 contre Wolverhampton Wanderers dimanche soir.
Avec 2000 fans à l’intérieur du stade après neuf mois d’absence en raison de la pandémie COVID-19, les Reds ont produit une performance digne de l’occasion.
Mohamed Salah les a renvoyés devant au milieu de la première mi-temps et Georginio Wijnaldum a renforcé plus tard leur emprise sur cette rencontre avec un somptueux bigoudi devant la foule socialement distante présente sur le Kop.
Joel Matip a inscrit un troisième le but peu de temps après et l’international sénégalais, Sadio Mané, est arrivée avec une frappe à bout portant qui est passée devant Nelson Semedo pour conclure une soirée extrêmement agréable en L4.
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…
Tottenham Hotspur, porté par un Pape Matar Sarr des grands soirs, a infligé une lourde…
Coup dur pour Pep Guardiola et Manchester City. Le célèbre entraîneur catalan traverse une période…
Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) et figure politique bien…
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…