Andy Robertson a révélé comment le « groupe de leaders » de Liverpool contribue à maintenir l’ordre dans le vestiaire – et pourquoi Diogo Jota est considéré comme « horrible » par ses coéquipiers.
Le latéral gauche a dévoilé les exigences que les Reds attendent les uns des autres et a expliqué pourquoi un joueur en particulier peut devenir pointilleux sur le chronométrage.
« Hendo et Millie prennent beaucoup de décisions », a déclaré Robertson dans le dernier podcast « We are Liverpool ». « Par exemple, pour les amendes, Millie est la police des amendes, il est responsable. Depuis que je suis ici, il a reçu une amende une fois et la salle a explosé ! »
« Certaines amendes sont coûteuses. Si vous oubliez votre passeport pour un voyage à l’étranger, on vous enlève une grande partie de votre salaire. C’est arrivé quelques fois, Sadio (Mané) était un grand coupable pour ça et évidemment ça retarde l’avion et ça retarde notre arrivée. Nous avons dû mettre une grosse amende ».
« Il y en a eu deux ou trois en pré-saison. En pré-saison, parce que vous êtes ensemble depuis si longtemps, les gens deviennent impitoyables. Jota est un homme horrible quand il s’agit d’amendes ! Il est là à attendre l’heure.
« Nous avons cet argument qui dit que le bus est censé partir à 13 heures, si vous arrivez 15 secondes après, êtes-vous en retard ou pas ? Moi et Millie, on dirait que c’est du retard. Mais certains autres ne sont pas très contents de ça, mais à part ça, il n’y a pas de vrais idiots ».
« Quand les gens sont en retard pour le bus, tout le bus se met à applaudir et les gars détestent ça. C’est double les jours de match, vous ne voulez pas être en retard ! »
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…