Liverpool s’est offert son dauphin Leicester, lors du Boxing Day (4-0). Si Firmino a marqué un doublé, Sadio Mané et Mohamed Salah sont eux restés muets.
Les Reds sont plus que jamais proche d’un titre qui leur échappe depuis plus de 30 ans. Mais l’entente entre le trio du feu d’attaque commence à se perdre au fil des matches et des tensions apparaissent à cause de l’égoïsme de Salah, selon plusieurs observateurs.
C’est ce qu’a exprimé le journaliste de Canal plus, Nabil Djellit, sur son compte Twitter après le carton contre les Foxes : « Je crois que l’attitude de Salah commence à sérieusement gaver Mané. Firmino ne dit jamais rien, pas le cas du Sénégalais. Le trio pourrait se fissurer les prochaines saisons… Je crains, hélas, encore une fois d’avoir vu juste », a dit le journaliste.
On se rappelle tous des dernières tensions entre les deux hommes mais même si les deux se sont réconciliés après, des nouvelles tensions risquent de refaire surface si Klopp ne parvient pas à calmer le Pharaon pour qu’il devient plus altruiste dans son jeu.
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…