Liverpool aurait battu Manchester United et le Real Madrid dans la course pour Kalidou Koulibaly – mais Napoli n’acceptera pas moins de 89 millions de livres sterling pour le défenseur.
Le club de Serie A est disposé à accepter des offres pour le capitaine des Lions du Sénégal, âgé de 28 ans, lorsque la fenêtre de transfert ouvrira enfin cet été.
Mais ils n’envisageront aucune offre inférieure à leur prix demandé de 89 millions de livres sterling, ce qui représente déjà une réduction sur les 100 millions de livres sterling en plus il y a 12 mois.
Selon le journal italien Gazzetta dello Sport, Liverpool est favori pour signer Koulibaly car il est disposé à inclure Dejan Lovren dans son offre.
Ils disent que la signature d’un défenseur central n’est pas autant une priorité pour United et le Real Madrid, qui se concentrent sur d’autres domaines cet été, tandis que le Paris Saint-Germain reste toujours intéressé.
Koulibaly, qui avait joué 21 fois pour Napoli lors d’une saison interrompue par la propagation du Covid-19, est engagé au Stadio San Paolo jusqu’en 2023.
Il n’y a pas de clause de libération dans son contrat, ce qui signifie que tous les prétendants devront traiter directement avec le président de Naples Aurelio De Laurentiis.
Napoli a certainement régressé cette saison et a terminé sixième du classement lorsque la saison a été suspendue, à environ neuf points des places de la Ligue des champions.
L'attaquant sénégalais de la Lazio Boulaye Dia continue d'impressionner avec un début de saison exceptionnel.…
Dans une finale de l’UFOA A U17 intense et pleine de rebondissements, les Lionceaux du…
Le ministère des Finances et du Budget a alerté les citoyens concernant la diffusion d’un…
Le Jaraaf de Dakar a enregistré une solide victoire face à Linguère, ce dimanche 3…
Le milieu de terrain sénégalais Pape Matar Sarr a marqué son retour dans le onze…
Avec une offre politique audacieuse et une stratégie de communication digitale parfaitement maîtrisée, Ousmane Sonko,…