Naby Keita est de nouveau lié à un départ de Liverpool alors qu’il lui reste un an de contrat.
La star de Liverpool Naby Keita a de nouveau été évoquée pour un échange avec Anfield.
L’avenir de l’international guinéen a fait l’objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines. Le contrat actuel de Keita doit expirer à la fin de la saison prochaine, et le club serait désireux d’accorder une prolongation au joueur.
La semaine dernière, des rapports ont affirmé qu’un échange pourrait avoir lieu entre Keita et Nicolo Barella, le milieu de terrain de l’Inter Milan, qui se rendrait dans l’autre sens à Anfield. Barella, qui est un international italien, est évalué à environ 77 millions de livres sterling et a été lié à Liverpool l’été dernier.
Maintenant, un nouveau rapport a listé un autre joueur qui a été pressenti pour faire partie d’un échange impliquant Keita. Cette fois, il s’agit du milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot.
Rabiot a été lié à Liverpool la semaine dernière, le club de Serie A souhaitant se séparer du joueur en raison de ses exigences salariales. Rabiot, comme Keita, a également un an sur son contrat actuel.
Selon Calciomercato, Liverpool pourrait proposer Keita à la Juventus dans le cadre d’un échange pour obtenir Rabiot. Il a été affirmé que les deux joueurs sont évalués à 17 millions de livres sterling et qu’aucun frais ne serait impliqué pour les deux clubs.
Le rapport ajoute que le mouvement de la Juventus pour Paul Pogba signifie qu’ils cherchent à transférer Rabiot cet été. Cependant, avec Liverpool qui attendra jusqu’en 2023 pour changer de milieu de terrain, il est très peu probable que Jurgen Klopp sanctionne un mouvement pour Keita cette année.
Une démonstration de force à l’Arène nationale Dimanche, à l’Arène nationale, Émile François Gomis, plus…
Le drame s’est noué dans la nuit de samedi à hauteur du village de Dielerlou,…
Dans une dynamique de management de proximité et de transmission d’expérience, le Directeur général des…
Un drame d’une rare brutalité a endeuillé la commune de Tivaouane, où un conducteur de…
Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes en spécialisation du Sénégal a exprimé son exigence…
Le cauchemar aura duré un mois et dix jours. Un silence long, lourd, insoutenable. Depuis…