Liverpool est sur le point d’acquérir le milieu de terrain du FC Barcelone, Frenkie De Jong.
Selon un rapport d’El Nacional, Liverpool se prépare à faire une offre pour signer De Jong avant la date limite de la semaine prochaine. Le rapport indique que l’avenir de De Jong est actuellement incertain, malgré le fait que le patron du Barca, Xavi, souhaite le garder au club.
Il a été dit que Liverpool est prêt à faire une offre pour amener De Jong à Anfield. Le rapport indique que les Reds sont prêts à faire une offre d’une valeur de 52 millions de livres sterling plus 7,5 millions de livres supplémentaires, soit 59,5 millions de livres au total.
Le rapport va plus loin en disant que Barcelone serait ouvert à laisser De Jong quitter le club si une offre convenable était présentée. Compte tenu de la situation financière du club, la vente de De Jong permettrait aux géants de la Liga de disposer des fonds nécessaires pour pouvoir enregistrer leurs autres recrues estivales, ajoute le rapport.
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…
À Diourbel, longtemps éprouvée par les inondations répétitives, un nouveau chapitre s’ouvre dans la lutte…