Avec un Sadio Mané sous sa belle étoile, Liverpool a réussi a prendre le dessus sur Fulham (2-1), grace à un but de l’international sénégalais et un penalty transformé à la seconde mi-temps du match par James Milner.
Sadio Mané s’est illustré devant les buts. Le numero 10 des Reds a encore réussi à glisser le ballon au fond des filets. Il inscrit ainsi son 17ème but de la saison, portant à onze le nombre de ses buts, lors des 11 dernièrs matches de Liverpool. L’irrésistible ailier des Reds vient encore confirmer que Jürgen Klopp ne s’est pas trompé, en le qualifiant de « joueur de classe mondiale« . Sadio Mané marque, participe à l’animation du jeu et reste toujours sur ses appuis pour mettre le cuire noir au fond des filets sous l’euphorie d’un public acquis à la cause d’un véritable renard de surface.
Mais face à la détermination des joueurs de Fulham, il a fallu l’intervention d’un Sadio Mané percutant pour pousser le défenseur du onze en face à commettre la faute sur lui, dans la surface de réparation, parce que l’équipe adverse avait réussi à revenir au score à la seconde mi-temps de la rencontre. Ainsi, les Reds obtiennent un penalty décisif, transformé par Milner, pour reprendre le dessus sur une belle équipe de Fulham ( 2-1), qui s’est battue jusqu’au bout. Mais les dieux du foot avait déjà porté leur choix sur la bande à Sadio Mané, qui a finalement reussi à s’imposer.
SENBAAT.COM
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…