L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a participé mercredi à la démonstration de l’arsenal offensif des Reds face à Genk, permettant à son équipe de consolider son avantage sur son adversaire du jour.
Liverpool a étrillé Genk (4-1). Les champions d’Europe n’ont pas été tendre avec avec l’équipe adverse. Après l’ouverture de score par Alex Oxlade-Chamberlain des l’entame du match 2′, avant de doubler la mise à la 57e minute. Des buts aiguisant l’appétit du fameux duo des Reds. Sadio Mané a remis le couteau dans la plaie, en plaçant le cuir au fond des filets.
Le numéro 10 des Reds, qui a été servi par Salah, a ensuite renvoyé la faveur à l’Égyptien dont le but a porté le score à 4-0. Stephen Odey a procuré une consolation à Genk a la 88e minute, en échappant à la vigilance de la défense de Liverpool. Mais la messe à été dite. Son but n’a pas été suffisant pour sauver les meubles. Liverpool s’est finalement imposé sur la marque de 4-1.
La victoire 3-2 de Naples sur Salzbourg signifie que Liverpool reste deuxième dans la poule E, à un point de l’équipe de Carlo Ancelotti et trois fois plus que le club autrichien.
Jürgen Klopp a rafraîchi l’équipe de Liverpool en apportant cinq modifications à son alignement. Oxlade-Chamberlain et Salah ont rejoint le onze de départ formé Naby Keita, Dejan Lovren et James Milner…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…