L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a participé mercredi à la démonstration de l’arsenal offensif des Reds face à Genk, permettant à son équipe de consolider son avantage sur son adversaire du jour.
Liverpool a étrillé Genk (4-1). Les champions d’Europe n’ont pas été tendre avec avec l’équipe adverse. Après l’ouverture de score par Alex Oxlade-Chamberlain des l’entame du match 2′, avant de doubler la mise à la 57e minute. Des buts aiguisant l’appétit du fameux duo des Reds. Sadio Mané a remis le couteau dans la plaie, en plaçant le cuir au fond des filets.
Le numéro 10 des Reds, qui a été servi par Salah, a ensuite renvoyé la faveur à l’Égyptien dont le but a porté le score à 4-0. Stephen Odey a procuré une consolation à Genk a la 88e minute, en échappant à la vigilance de la défense de Liverpool. Mais la messe à été dite. Son but n’a pas été suffisant pour sauver les meubles. Liverpool s’est finalement imposé sur la marque de 4-1.
La victoire 3-2 de Naples sur Salzbourg signifie que Liverpool reste deuxième dans la poule E, à un point de l’équipe de Carlo Ancelotti et trois fois plus que le club autrichien.
Jürgen Klopp a rafraîchi l’équipe de Liverpool en apportant cinq modifications à son alignement. Oxlade-Chamberlain et Salah ont rejoint le onze de départ formé Naby Keita, Dejan Lovren et James Milner…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…