Jurgen Klopp insiste pour que Liverpool célèbre son succès imminent en Premier League avec les fans du club – même si les Reds doivent attendre jusqu’à mi-parcours de la saison prochaine
Jurgen Klopp affirme que Liverpool aura éventuellement un défilé de bus à toit ouvert pour célébrer la victoire en Premier League même si les gens pensent qu’ils sont fous.
Liverpool est sur le point de mettre fin à son attente de 30 ans et ne pourra pas célébrer avec ses fans en raison des règles de distanciation sociale.
Klopp se dit déterminé à défiler le trophée de Premier League autour du Merseyside même s’ils doivent attendre plusieurs mois, estimant « ressentir la même chose ».
« Que vous ne pouvez pas célébrer comme vous l’avez toujours rêvé, ce n’est pas bien, je le comprends parfaitement », a déclaré le patron des Reds.
« Ce n’est pas que mon idéal soit de célébrer seul dans le stade, puis de rentrer à la maison », ajouté le manager des Reds.
« Quand quelqu’un a trouvé le vaccin, quand quelqu’un a trouvé une solution au problème, quand les taux d’infection sont nuls, ce jour viendra finalement », a-t-il fait valoir.
Ensuite, a-t-il poursuivi, nous avons le droit de célébrer ce que nous voulons célébrer.
«Si c’est la 12e ou la 13e journée de la saison prochaine et que nous voulons la célébrer, qui va l’arrêter?, s’est il interrogé.
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…