Liverpool serait sur le point de réaliser un double transfert pour deux joueurs de la Juventus.
Des sources d’Anfield ont indiqué que Liverpool est satisfait de son activité de transfert. On pense que les Reds ne s’attendent pas à voir d’autres signatures avant la fermeture de la fenêtre.
Cependant, selon les rapports de l’Italie, Klopp est désireux de faire venir deux nouveaux joueurs de la Juventus. Comme l’affirme La Gazzetta Dello Sport et le Corriere dello Sport, via Paisley Gates, Matthijs de Ligt et Adrien Rabiot sont des cibles pour Liverpool cet été.
Il a été rapporté que la Juventus cherche à réunir des fonds pour d’autres transferts – et pourrait vendre De Ligt et Rabiot pour y parvenir. De Ligt, coéquipier de l’international néerlandais Virgil van Dijk, est estimé à plus de 85 millions de livres, tandis que Rabiot a été évalué à 17 millions de livres. Le milieu de terrain international français avait déjà été lié à Liverpool dans le cadre d’un « échange » avec Roberto Firmino.
Le dernier rapport en provenance d’Italie ajoute que les Reds pourraient faire une offre pour Rabiot avant la fermeture de la fenêtre. En ce qui concerne De Ligt, il a été rapporté que les Reds cherchent également à signer le défenseur, alors que Chelsea, Manchester United, le Paris Saint-Germain, Manchester City et le Bayern Munich seraient également intéressés.
Liverpool est déjà bien pourvu en défense centrale, avec un éventail d’options à la disposition de Klopp. Van Dijk, Joel Matip, Ibrahima Konate et Joe Gomez sont les principales options disponibles pour le patron des Reds, ce dernier étant actuellement en pourparlers pour une prolongation de contrat.
Le drame s’est noué dans la nuit de samedi à hauteur du village de Dielerlou,…
Dans une dynamique de management de proximité et de transmission d’expérience, le Directeur général des…
Un drame d’une rare brutalité a endeuillé la commune de Tivaouane, où un conducteur de…
Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes en spécialisation du Sénégal a exprimé son exigence…
Le cauchemar aura duré un mois et dix jours. Un silence long, lourd, insoutenable. Depuis…
Le Procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar…