“Je pense que les fans font tout, alors je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Grand amour pour vous les gars! », a dit l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané.
Le mois de novembre de Mané a commencé par une contribution gagnante à Aston Villa – le Sénégalais aidant l’égalisation d’Andy Robertson à la 87e minute avant de jeter un coup d’œil à un gagnant de 94e minute lui-même.
Un changement tardif contre Genk a précédé un autre but, cette fois lors de la victoire 3-1 sur Manchester City à Anfield, avant d’ouvrir le score lors d’une victoire 2-1 à Crystal Palace.
Mané a ensuite débuté et terminé les deux matches. Les joueurs de Jürgen Klopp ont fait match nul 1-1 à Naples et ont battu Brighton et Hove Albion 2-1 au cours des quatre derniers jours du mois.
Lorsqu’on lui a demandé de sélectionner son point culminant personnel de novembre, Mané a répondu: « J’irai pour Aston Villa. Ce fut un match vraiment très difficile et je pense que nous avons marqué quatre minutes avant la fin ».
« Nous avons beaucoup de respect pour Aston Villa, mais je pensais que nous pourrions y aller et gagner, mais le match était vraiment difficile. Je pense que l’esprit d’équipe était fantastique et nous avons poussé en équipe jusqu’à la fin et finalement nous avons obtenu la victoire que je pense que nous méritions, pour être honnête », a-t-il poursuivi.