Publicité
Categories: ActualitéSport

Liverpool: Sadio Mané élu meilleur joueur du mois de novembre

Publicité
Publicité

Sadio Mané, a été nommé Joueur Agréé Standard du mois de Liverpool pour novembre. L’attaquant des Reds, Sadio Mané, a été nommé joueur du mois de Liverpool pour novembre. L’international sénégalais a confirmé sa belle forme tout au long du mois, marquant trois fois tout en démarrant cinq des six matches des Reds en Premier League et en Champions League. Et cela a suffi à Mané pour recevoir le plus de votes dans notre sondage sur Liverpoolfc.com, devant Fabinho et Virgil van Dijk, deuxième.

«C’est sûr que je suis heureux de gagner et, comme je l’ai toujours dit, j’essaie d’être tout le temps à mon meilleur et c’est un honneur pour moi. Ces dernières semaines ont été formidables pour moi et mes coéquipiers, alors je pense que nous devons continuer à aller de l’avant », a déclaré l’international sénégalais à Liverpoolfc.com après s’être vu remettre le prix à Melwood.

“Je pense que les fans font tout, alors je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Grand amour pour vous les gars! », a dit l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané.

Le mois de novembre de Mané a commencé par une contribution gagnante à Aston Villa – le Sénégalais aidant l’égalisation d’Andy Robertson à la 87e minute avant de jeter un coup d’œil à un gagnant de 94e minute lui-même.

Un changement tardif contre Genk a précédé un autre but, cette fois lors de la victoire 3-1 sur Manchester City à Anfield, avant d’ouvrir le score lors d’une victoire 2-1 à Crystal Palace.

Mané a ensuite débuté et terminé les deux matches. Les joueurs de Jürgen Klopp ont fait match nul 1-1 à Naples et ont battu Brighton et Hove Albion 2-1 au cours des quatre derniers jours du mois.

Lorsqu’on lui a demandé de sélectionner son point culminant personnel de novembre, Mané a répondu: « J’irai pour Aston Villa. Ce fut un match vraiment très difficile et je pense que nous avons marqué quatre minutes avant la fin ».

« Nous avons beaucoup de respect pour Aston Villa, mais je pensais que nous pourrions y aller et gagner, mais le match était vraiment difficile. Je pense que l’esprit d’équipe était fantastique et nous avons poussé en équipe jusqu’à la fin et finalement nous avons obtenu la victoire que je pense que nous méritions, pour être honnête », a-t-il poursuivi.

Publicité
Djiby SENE

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.

Recent Posts

Badiouré : une élève de seconde décède à l’hôpital de Bignona après une morsure de serpent

Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…

12 heures ago

Ousmane Sonko appelle à l’apaisement et réaffirme la solidité du partenariat historique entre le Sénégal et le Maroc

À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…

15 heures ago

Portrait – Pape Bouna Thiaw, l’homme qui a pris le temps de l’histoire

À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…

16 heures ago

CAN 2025 : quatre Lions sénégalais, dont Sadio Mané, dans l’équipe type de la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…

20 heures ago

Dossier AEE POWER : la Cour suprême annule la décision de l’ARCOP et donne raison à l’ASER

Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…

22 heures ago

Sacre des Lions : 75 millions FCFA et 1 500 m² offerts à chaque Lion par le président et des primes pour toute la délégation

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…

2 jours ago
Publicité