L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a exhorté Liverpool à montrer à nouveau son caractère et son attitude après avoir remporté un coup de pouce au derby pré-Merseyside sous la forme d’une victoire impressionnante sur le RB Leipzig.
Les Reds reviennent au combat national samedi lorsqu’ils chercheront à mettre fin à une série de trois défaites consécutives en Premier League en battant ce samedi Everton à Anfield.
La rencontre avec l’équipe de Carlo Ancelotti survient quatre jours après une victoire imposante en Ligue des champions contre Leipzig, avec ce succès 2-0 mettant Mané et ses coéquipiers sur la bonne voie pour les quarts de finale de la compétition des clubs d’élite européens.
Avant l’affrontement avec les Blues, le n ° 10 de Liverpool – qui a marqué à Budapest – s’est entretenu avec la Premier League Productions. Lisez la suite pour un résumé de l’interview…
Sur l’ambiance dans le vestiaire des Reds…
Je pense qu’en tant que footballeur professionnel, ce n’est pas du tout facile [de gérer une mauvaise série de résultats] – surtout quand ces dernières années vous avez l’habitude de gagner presque tous les matchs! Nous avons plus d’expérience maintenant et nous savons comment vous devez gérer ce genre de choses: il vous suffit de rester ensemble et d’essayer d’être aussi positif que possible. Je pense que ce n’est pas facile à coup sûr, ce qui est normal, mais nous sommes des joueurs expérimentés, nous savons comment gérer ce type de situation et bien sûr maintenant c’est mieux car nous avons gagné le dernier match donc c’est une autre motivation pour nous de continuer à croire. C’est le football, cela peut arriver [et] nous pouvons le changer. Ce qu’il faut faire, c’est essayer de montrer notre personnage et gagner des parties et bien sûr, les choses vont changer.
Sur la récente forme de Premier League de Liverpool …
Pour sûr, à partir de cela, vous pouvez voir à quel point c’est difficile pour nous cette saison et comme je l’ai dit, cela fait partie du football. Depuis le début, nous ne nous y attendions pas à cause [de notre] confiance en nous et avec l’équipe que nous avons, avec la qualité de l’équipe. Ensuite, c’est arrivé différemment, ce que vous devez gérer et maintenant, pour le changer, vous devez également montrer votre maturité, votre caractère et votre attitude. Nous devons tout mettre en place maintenant pour changer cette situation, qui est vraiment compliquée. Comme je l’ai dit, maintenant nous ferons tout notre possible pour nous battre dans ces derniers matchs à gauche.
Sur s’il s’attend à un match «physique» samedi…
Oui bien sûr. Je pense qu’en Premier League, non seulement contre Everton, mais chaque match est [physique] et si vous voulez battre une équipe, vous devez tout gagner dans le jeu: tous vos défis, toutes vos batailles, tout, si vous veulent gagner la partie. Et c’est ce que nous allons essayer, notamment en jouant à la maison.
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…